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MENTIONS LÉGALES DE L'IMPRIMERIE EN-LIGNE

ETIQUETTES-PROFESSIONNELLES.FR



CONTENU:

      1.DISPOSITIONS GÉNÉRALES
      2. SERVICES ÉLECTRONIQUES DANS L’IMPRESSION SUR INTERNET
      3. CONDITIONS DE CONTRAT DE VENTE
      4. METHODES ET DATES DE PAIEMENT
      5.COÛT, MÉTHODE ET DATE DE LIVRAISON DU PRODUIT ET RÉCEPTION DU PRODUIT
      6. RÉCLAMATIONS DU PRODUIT
      7.DISPOSITIONS CONCERNANT LES ENTREPRENEURS
      8. DISPOSITIONS FINALES
 
 
1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
  • L'imprimerie en-ligne est disponible à l'adresse Internet  etiquettes-professionnelles.fr et est gérée par la société "COLOR PRESS" SARL dont le siège social est situé à Biestrzyków (adresses et adresses de correspondance: Wrocławska 1, 55-010 Biestrzyków); inscrit au registre des entrepreneurs du registre national des tribunaux sous le numéro KRS 0000205819; tribunal du registre dans lequel sont conservés les documents de la société: tribunal de district de Wrocław Fabryczna à Wrocław, IX division commerciale du greffe national des tribunaux; capital-actions d'un montant de 50 000,00 PLN; NIP 8961366551, REGON 932987097, adresses e-mail: mariusz.sadus@color-press.pl, tomasz.tomkiewicz@color-press.pl et numéros de téléphone: 660-767-762, 607-767-123.
  • Ce règlement et la boutique en ligne s'adressent uniquement aux entrepreneurs utilisant la boutique en ligne (les réglementations et la boutique en ligne ne s'adressent pas aux consommateurs).
  • L'administrateur des données à personnelles traitées dans l'imprimerie dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions du présent règlement est le vendeur. Les données personnelles sont traitées à des fins conformes aux principes énoncés dans la politique de confidentialité publiée sur le site Web de l'Imprimerie. La politique de confidentialité contient principalement des règles relatives au traitement des données personnelles par l'administrateur d l'imprimerie en-ligne, y compris la base, les objectifs et le champ d'application du traitement des données personnelles et les droits des personnes concernées, ainsi que des informations sur l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse dans l'imprimerie. L'utilisation de l'imprimerie en-ligne , y compris les achats, est volontaire. De même, les données personnelles fournies par le client via le service d'imprimerie en-ligne ou par le client sont volontaires, sous réserve des exceptions indiquées dans la politique de confidentialité (conclusion du contrat et obligations légales du vendeur).
  • Définitions:
        1. IMPRESSION EN-LIGNE- Fournisseur d'accès Internet disponible à l'adresse Internet:
          etiquettes-professionnelles.fr
        2. JOURNÉE DE TRAVAIL - un jour du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés.
        3. FORMULAIRE D'INSCRIPTION - Un formulaire disponible à l'Imprimerie permettant la création d'un compte.
        4. FORMULAIRE DE COMMANDE - Un service électronique, un formulaire interactif disponible à l’imprimerie permettant de passer une commande, notamment en ajoutant des produits au panier électronique et en définissant les termes du contrat de vente, y compris le mode de livraison et le paiement.
        5. CLIENT - (1) une personne physique ayant la pleine capacité juridique, pour laquelle l'utilisation du site Web, y compris la conclusion de contrats de vente, est directement liée à l'activité commerciale ou professionnelle qu'elle exerce (c'est-à-dire qu'elle n'est pas un consommateur dans le cas présent); (2) personne morale; ou (3) une unité organisationnelle sans personnalité juridique, que la loi attribue à la capacité juridique; - qui a conclu ou a l'intention de conclure un contrat de vente avec le vendeur.
        6. CODE CIVIL - Code civil du 23 avril 1964 (Journal des lois de 1964, n ° 16, point 93, tel que modifié).
        7. COMPTE - Service électronique, portant un nom individuel (login) et un mot de passe fournis par le destinataire d'un ensemble de ressources du système informatique du fournisseur de services dans lequel sont collectées les données collectées par le destinataire du service et les informations relatives aux commandes passées auprès de l'Imprimerie Internet.
        8. NEWSLETTER - Service électronique, service de distribution électronique fourni par le fournisseur de services par courrier électronique, qui permet à tous ses utilisateurs de recevoir automatiquement du fournisseur de services le contenu cyclique des éditions ultérieures du bulletin contenant des informations sur les produits, les actualités et les promotions dans l'imprimerie.
        9. PRODUIT - un objet mobile disponible dans l'Imprimerie en-ligne ou un service faisant l'objet d'un contrat de vente entre le client et le vendeur, établi conformément aux spécifications du produit sur la base des fichiers graphiques du client et des accords possibles entre le client et le vendeur dans le cadre de la vérification du fichier.
        10. FICHIERS GRAPHIQUES - une conception de produit préparée par le client avec tous commentaires techniques de la part du client.
        11. REGULATIONS - ces réglementations de l’imprimerie en-ligne.
        12. SPÉCIFICATION DES FICHIERS GRAPHIQUES - spécification des exigences techniques pour les éléments de texte, graphiques ou couleur des fichiers graphiques.
        13. VENDEUR; PRESTATAIRE DE SERVICES - SOCIETE "COLOR PRESS" A RESPONSABILITE LIMITE ayant son siège à Biestrzyków (adresse et adresse de correspondance: Wrocławska 1, 55-010 Biestrzyków); inscrit au registre des entrepreneurs du registre national des tribunaux sous le numéro KRS 0000205819; tribunal du registre dans lequel sont conservés les documents de la société: tribunal de district de Wrocław Fabryczna à Wrocław, IX division commerciale du greffe national des tribunaux; capital-actions d'un montant de 50 000,00 PLN; NIP 8961366551, REGON 932987097, adresses e-mail: mariusz.sadus@color-press.pl, tomasz.tomkiewicz@color-press.pl et numéros de téléphone: 660-767-762, 607-767-123.
        14. CONTRAT DE VENTE - un contrat de vente de produit conclu ou conclu entre le client et le vendeur via Imprimerie en-ligne.
        15. SERVICE ÉLECTRONIQUE - un service fourni électroniquement par le fournisseur de services au client via Imprimerie en-ligne.
        16. UTILISATEUR DU SERVICE - (1) une personne physique ayant la pleine capacité juridique pour laquelle l'utilisation du site Web, y compris la conclusion de contrats de vente, est directement liée à l'activité commerciale ou professionnelle exercée par celle-ci (en d'autres termes, il ne s'agit pas d'un consommateur); (2) personne morale; ou (3) une unité organisationnelle sans personnalité juridique, que la loi attribue à la capacité juridique; - utiliser ou avoir l'intention d'utiliser le service électronique.
        17. VÉRIFICATION DES FICHIERS - vérification par le vendeur de la conformité des fichiers graphiques du client avec les exigences définies dans la spécification des fichiers graphiques.
        18. COMMANDE - Déclaration d'intention du client soumise via le formulaire de commande et visant directement la conclusion du contrat de vente de produit avec le vendeur.
2. SERVICES ÉLECTRONIQUES LIMPREMERIE EN-LIGNE
  • Les services électroniques suivants sont disponibles sur l'imprimerie en-ligne: compte, bon de commande et newsletter.
        1. Compte - L'utilisation du compte est possible après avoir effectué un total de deux étapes ultérieures par le client: (1) en complétant le formulaire d'inscription et (2) en cliquant sur le champ "Créer un compte". Dans le formulaire d'inscription, il est nécessaire de fournir au client les données suivantes: nom et prénom, adresse (rue, numéro de rue / numéro d'appartement, code postal, ville, pays, région), numéro de téléphone, adresse e-mail, raison sociale, numéro d'identification fiscale et mot de passe.
          1. Le service de compte électronique est fourni gratuitement pour une durée indéterminée. Le destinataire du service a la possibilité, à tout moment et sans motif, de désactiver le compte (annuler le compte) en adressant une demande pertinente au fournisseur de services, notamment par courrier électronique à l'adresse suivante: mariusz.sadus@color-press.pl, tomasz.tomkiewicz@color -press.pl ou par écrit à l'adresse suivante: ul. Wrocławska 1, 55-010 Biestrzyków.
        2. Formulaire de commande - L'utilisation du formulaire de commande commence par le moment où le client ajoute le premier produit au panier électronique de l'imprimerie. La commande est exécutée après que le client a terminé deux étapes consécutives - (1) après avoir rempli le formulaire de commande et (2) en cliquant sur le site Internet d'Impression Internet après avoir rempli le formulaire "Commande en ligne avec obligation de payer". Jusqu'à ce moment, il est possible de modifier les données saisies vous-même ( à cette fin, suivez les messages affichés et les informations disponibles sur le site Web de Imprimerie en-ligne). Dans le formulaire de commande, il est nécessaire que le client fournisse les données suivantes: nom et prénom, adresse (rue, numéro de rue / numéro d'appartement, code postal, ville, pays, région), adresse de messagerie, numéro de téléphone, nom de la société et numéro d'identification fiscale, Données relatives au contrat de vente: produit (s), quantité de produit (s), lieu et mode de livraison du ou des produit (s), mode de paiement. Dans le cas des clients non consommateurs, il est également nécessaire de fournir. Si, pour un produit donné, il est nécessaire de télécharger des fichiers graphiques par le client, le client peut le faire avant et après l'envoi du formulaire de commande, mais au plus tard avant la mise en œuvre du contrat de vente.
          1. Le service de formulaire de commande électronique est fourni gratuitement, de nature ponctuelle et prend fin lorsque la commande est passée via celle-ci ou lorsque le client cesse de la passer.
        3. Newsletter - l'utilisation de la Newsletter s'ensuit après avoir indiqué l'adresse e-mail de l'onglet "Newsletter" visible sur le site Web de Imprimerie en-ligne, à laquelle d'autres éditions de la Newsletter doivent être envoyées et cliquées dans le champ d'action.
          1. Le service de bulletin électronique est fourni gratuitement pour une durée indéterminée. Le destinataire du service a la possibilité, à tout moment et sans motif, de se désabonner de la lettre d'information (démission de la lettre d'information) en adressant une demande pertinente au fournisseur de services, notamment par courrier électronique à l'adresse suivante: mariusz.sadus@color-press.pl, tomasz.tomkiewicz @ color-press.pl ou par écrit à l'adresse suivante: ul. Wrocławska 1, 55-010 Biestrzyków.
  • Conditions techniques nécessaires à l'utilisation de système informatique demandé par le fournisseur de services: (1) un ordinateur, un ordinateur portable ou un autre appareil multimédia doté d'un accès à Internet; (2) accès au courrier électronique; (3) Navigateur Internet: Mozilla Firefox version 17.0 et ultérieure ou Internet Explorer version 10.0 et ultérieure, Opera version 12.0 et ultérieure, Google Chrome version 23.0. et supérieur, Safari versions 5.0 et supérieures, Microsoft Edge versions 25.10586.0.0 et supérieures; (4) résolution d'écran minimum recommandée: 1024x768; (5) activer les cookies et la prise en charge de Javascript dans le navigateur Web.
  • Le destinataire du service est oblige d'utiliser Imprimerie en-ligne de manière conforme à la loi et aux bonnes moeurs, en tenant compte du respect des droits de la personne, des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle du prestataire de services et des tiers. Le destinataire est obligé de saisir des données cohérentes avec l'état actuel. Il est interdit au destinataire de fournir un contenu illégal.
  • Procédure de réclamation:
        1. Réclamations liées à l'utilisation de services électroniques par le prestataire de services et autres réclamations liées au fonctionnement de l’imprimerie (à l’exclusion de la procédure de réclamation Produit, indiquée au point 6 du règlement) Le client peut soumettre, par exemple:
        2. par écrit à l'adresse suivante: ul. Wrocławska 1, 55-010 Biestrzyków
        3. par e-mail à l'adresse suivante: mariusz.sadus@color-press.pl, tomasz.tomkiewicz@color-press.pl
        4. Il est recommandé au client de fournir dans la description de la plainte: (1) des informations et des circonstances concernant l’objet de la plainte, en particulier le type et la date de l’occurrence de l’irrégularité; (2) la demande du client; et (3) les coordonnées de la partie plaignante - cela facilitera et accélérera l'examen de la réclamation par le fournisseur de services. Les exigences énoncées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des plaintes déposées sans la description recommandée de la plainte.
        5. La réponse du prestataire de services à la réclamation a lieu immédiatement, au plus tard dans les 30 jours civils à compter de la date de soumission.
3. CONDITIONS DE CONCLUSION D'UN CONTRAT DE VENTE
  • La conclusion d'un contrat de vente entre le client et le vendeur intervient après que le client a passé une commande à l'aide du formulaire de commande dans l'imprimerie conformément au point. 2.1.2 du Règlement.
  • Le prix du produit indiqué sur le site Web d'imprimerie en-ligne est indiqué en euro. Le prix total TTC du Produit faisant l'objet de la Commande, ainsi que les frais de livraison (y compris les frais de transport, de livraison et les services postaux) et les autres frais. S'il est impossible de déterminer le montant de ces frais - au sujet de l'obligation de payer, le Client est informé sur les sites Web de l’imprimerie lors de la commande, y compris lorsque le client souhaite être lié par le contrat de vente.
  • La procédure de conclusion du contrat de vente à l’imprimerie via le bon de commande dans le cas de projets individuels: 
        1. La conclusion du contrat de vente entre le client et le vendeur intervient après que le client a passé une commande auprès de l’imprimerie Internet conformément au point. 2.1.2 du Règlement.
        2. Après avoir passé la commande, le vendeur vérifie la disponibilité du produit et vérifie la commande. En l'absence de contre-indications pour son acceptation, confirme l'acceptation de la commande en envoyant au client un courrier électronique approprié à l'adresse électronique indiquée lors de la commande. Dès que le client a reçu le courrier électronique susmentionné du vendeur, un contrat de vente est conclu entre le client et le vendeur.
  • Procédure de vérification des fichiers, à compter de laquelle le vendeur commence à mettre en œuvre le contrat de vente
        1. Après la conclusion du contrat de vente, le vendeur procède immédiatement à la vérification du fichier (dans un délai maximum de 3 jours ouvrables). Si, à la suite de la vérification de fichier, il s'avère que les fichiers graphiques nécessitent des corrections, le vendeur en informe immédiatement le client par e-mail, qui est tenu de procéder aux corrections conformément aux informations du vendeur et d'envoyer les fichiers graphiques corrigés au vendeur dans un délai de 3 jours ouvrables, à moins que que les parties en conviennent autrement.
        2. Le vendeur procède à la mise en œuvre du contrat de vente au moment de: (1) terminer la vérification du fichier (si aucune correction n'est nécessaire) ou (2) recevoir les fichiers graphiques corrigés du client par le vendeur conformément aux remarques du vendeur envoyées au client après la vérification du fichier (en cas de la nécessité d'introduire des corrections) ou (3) la réception par le vendeur de la demande du client de commencer à mettre en œuvre le contrat de vente malgré l'absence de vérification positive du fichier et l'absence d'envoi par le client de fichiers graphiques corrigés.
        3. Le vendeur exécute le produit faisant l'objet du contrat de vente conformément aux spécifications du produit basées sur les fichiers graphiques du client et de tout arrangement conclu entre le client et le vendeur dans le cadre de la vérification du fichier.
  • Consolidation, protection et mise à disposition au client du contenu du contrat de vente conclu en (1) fournissant le présent règlement sur le site Web de l’imprimerie et (2) en envoyant le message électronique mentionné au point 3.3.2. Règlement. Le contenu du contrat de vente est en outre enregistré et sécurisé dans le système informatique de l’imprimerie Internet du vendeur.
4. MODALITÉS ET DELAIS DE PAIEMENT DU PRODUIT
  • Le vendeur fournit au client les méthodes de paiement suivantes en vertu du contrat de vente:
        1. Paiement par virement bancaire sur le compte bancaire du vendeur.
  • Délai de paiement:
        1. Si le client sélectionne un paiement par virement bancaire, le client est tenu d'effectuer le paiement dans les 30 jours calendaires à compter de la date du contrat de vente.
5. COÛT, MÉTHODE ET DÉLAI DE LIVRAISON DU PRODUIT
  • La livraison des produits n'est possible que sur le territoire de la République de France.
  • La livraison du produit au client est gratuite, sauf stipulation contraire dans le contrat de vente. Les frais de livraison du produit (y compris les frais de transport, de livraison et les services postaux) sont indiqués au client sur les sites Web de l’imprimerie et au cours de la commande, y compris lorsque le client souhaite être lié par le contrat de vente.
  • Le vendeur fournit au client les méthodes de livraison suivantes du produit:
        1. Envoi par courrier.
  • Le délai de livraison du produit au client est de 10 jours ouvrables au maximum, à moins d'indication contraire dans le descriptif du produit ou lors du passage de la commande. Dans le cas de produits avec des délais de livraison différents, la date de livraison est la date la plus longue, mais ne peut dépasser 30 jours ouvrables. Cette date doit être comptée à partir du moment où le vendeur a accepté le contrat de vente conformément au point 3.4.2. Règlement.
6. RÉCLAMATION DU PRODUIT
  • Selon art. 558 § 1 du code civil, la responsabilité du vendeur au titre de la garantie du produit à l'encontre du client est exclue.
  • Vendeur avec réservation de point 6.1 permet de recourir à la procédure de réclamation contractuelle sur les principes suivants:
        1. Vous pouvez déposer une réclamation concernant la qualité d'impression du produit jusqu'à 7 jours ouvrables à compter du jour où vous en prenez possession (ramassez l'emballage).
        2. Les réclamations concernant le montant incorrect de produits reçus par rapport au montant résultant de la commande peuvent être soumises dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de prise de possession du produit (retrait du colis).
  • La plainte peut être soumise par le client via
        1. Formulaire de réclamation, disponible dans le panneau Client dans le cadre du compte enregistré sur le site Web de la boutique;
  • Le vendeur traitera rapidement la plainte du client, au plus tard dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de soumission, en supposant que le client fournisse toutes les informations nécessaires pour examiner la plainte.
  • En cas d’examen positif de la réclamation du client, le produit sera refait (il n’est pas possible de rembourser le prix du produit acheté). Le client sera informé de la solution par courrier électronique.
7. DISPOSITIONS SUPPLÉMENTAIRES
  • Le vendeur a le droit de résilier le contrat de vente conclu avec le client, qui n'est pas un consommateur, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de sa conclusion. Dans ce cas, la résiliation du contrat de vente peut avoir lieu sans donner de raison et ne donne lieu à aucune réclamation de la part du client qui n'est pas un consommateur vis-à-vis du vendeur.
  • Dans le cas de clients non consommateurs, le vendeur a le droit de limiter les modes de paiement disponibles, y compris en exigeant le paiement anticipé en tout ou en partie, indépendamment du mode de paiement choisi par le client et du fait de la conclusion du contrat de vente.
  • À l'envois du produit par le vendeur, le transporteur transmettra au client, qui n'est pas un consommateur, les avantages et les inconvénients liés au produit, ainsi que le risque de perte ou de détérioration accidentelle du produit. Dans ce cas, le vendeur ne pourra être tenu responsable des pertes, dommages ou dommages subis par le produit du fait de son acceptation au transport jusqu'à sa livraison au client et en cas de retard dans le transport de l'envoi.
  • En cas d'envoi du produit au client par l'intermédiaire d'un transporteur, le client qui n'est pas un consommateur est tenu d'inspecter le colis à temps et de la manière acceptée pour ces envois. S'il détermine que le produit a été perdu ou endommagé pendant le transport, il est tenu de prendre toutes les mesures nécessaires pour déterminer la responsabilité du transporteur.
  • Dans le cas de clients qui ne sont pas des consommateurs, le fournisseur de services peut résilier le contrat de fourniture de services électroniques avec effet immédiat et sans indiquer de motif en envoyant une déclaration pertinente au destinataire du service.
  • La responsabilité du fournisseur de services / vendeur vis-à-vis du client / client qui n'est pas un consommateur, quel que soit son fondement juridique, est limitée - tant dans le cadre d'une réclamation unique que pour l'ensemble des réclamations - à concurrence du prix payé et des frais de livraison en vertu du contrat de vente. Le fournisseur de service / vendeur est responsable envers le destinataire du service / client qui n'est pas un consommateur uniquement pour un dommage typique prévisible au moment de la conclusion du contrat et n'est pas responsable des avantages perdus vis-à-vis du bénéficiaire / client qui n'est pas un consommateur.
  • Tout litige survenant entre le vendeur / prestataire de services et le client / utilisateur du service qui n'est pas un consommateur est soumis au tribunal ayant juridiction sur le siège social du vendeur / prestataire de services.
8. DISPOSITIONS FINALES
  • Les contrats conclus via le service d'impression Internet sont conclus en francais.
  • Changement de réglementation:
        1. Le fournisseur de services se réserve le droit de modifier le règlement pour des raisons importantes, à savoir: modifications de la loi; modifications des modes de paiement et de livraison - dans la mesure où ces modifications affectent la mise en œuvre des dispositions du présent Règlement.
        2. En cas de conclusion de contrats continus sur la base de ce règlement (par exemple, fourniture d'un service électronique - compte), le règlement modifié lie le client, si les exigences énoncées à l'art. 384 et 384 [1] du Code civil, c’est-à-dire que le bénéficiaire du service a été correctement informé des modifications et n’a pas mis fin au contrat dans les 14 jours civils à compter de la date de notification. Dans l'éventualité où la modification du Règlement entraînerait l'introduction de nouveaux frais ou l'augmentation du nombre de clients existants, le consommateur a le droit de se retirer du contrat.
        3. Dans le cas de la conclusion de contrats de nature différente des contrats continus (par exemple, un contrat de vente), les modifications apportées à la réglementation n’affecteront en aucune manière les droits acquis des clients / clients qui sont des consommateurs avant la date d’effet des modifications apportées à la réglementation, en particulier les modifications apportées à la réglementation ne impact sur les commandes déjà passées ou passées et sur les contrats de vente conclus, signés ou signés.
  • Dans les matières non couvertes par le présent Règlement, les dispositions généralement applicables du droit polonais sont applicables, notamment: le code civil; la loi sur les services électroniques du 18 juillet 2002 (Journal des lois de 2002 n ° 144, point 1204, tel que modifié); Contrats de vente conclus jusqu'au 24 décembre 2014 avec des clients consommateurs - Dispositions de la loi sur la protection de certains droits et responsabilité du consommateur pour les dommages causés par un produit dangereux du 2 mars 2000 (Journal des lois 2000 n ° 22, point 271 avec d.) et la loi sur les conditions particulières des ventes aux consommateurs et modifiant le Code civil du 27 juillet 2002 (Journal des lois de 2002, n ° 141, point 1176, tel que modifié); contrats de vente conclus à partir du 25 décembre 2014 avec des clients consommateurs - les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal des lois de 2014, point 827, tel que modifié); et d'autres dispositions pertinentes de la loi d'application générale.